Mentions légales

Données personnelles

Les informations que vous avez saisies sur le site Histoire pourront être enregistrées pour leur traitement par Histoire. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression concernant les données collectées sur ce site, dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Pour l'exercer, adressez-vous au gestionnaire du site, par courrier à l'adresse suivante :

Histoire
1, quai du Point du Jour
92100 Boulogne-Billancourt

par courriel à l'adresse suivante : histoire@tf1.fr

Éditeur

HISTOIRE
Société par Actions Simplifiées au capital de 315 321,93 €
RCS Nanterre B 413.450.560
Siège social : 1, quai du Point du Jour - 92100 Boulogne-Billancourt - France
Téléphone : 01 41 41 12 34
Directeur de la publication : M. Patrick Buisson

Hébergement

TF1 SA
Direction des Systèmes d'Informations
1, quai du Point du Jour
92656 Boulogne-Billancourt Cedex
FRANCE

Informations techniques

Il est rappelé que le secret des correspondances n'est pas garanti sur le réseau Internet et qu'il appartient à chaque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur Internet.

Liens hypertextes

La création de lien hypertextes vers le site histoire.fr est soumise à accord préalable du Directeur de la Publication.
Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites à partir de histoire.fr ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité d'Histoire.

Droits d'auteur

La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif du site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation de l'éditeur une contrefaçon.

Responsabilité

Histoire prend toutes les dispositions pour fournir aux internautes un service de qualité et une information fiable, exacte, et exhaustive. Aucune garantie explicite ou implicite n'est néanmoins apportée sur ce sujet. Histoire ne pourra en aucun cas être tenu responsable de l'utilisation ou de l'interprétation des informations contenues sur le site histoire.fr.

Histoire n'assume aucune responsabilité et ne fournit aucune garantie quant aux faits : (1) que le site histoire.fr répond aux exigences de l'ensemble des l'utilisateurs, (2) que les services offerts sur le site histoire.fr seront ininterrompus, ponctuels, exacts et fiables, (3) que le site histoire.fr et les documents qu'il permet de télécharger seront exempts de virus ou de tout autre éléments nocif.